Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 septembre 2010

Du kibrille show #11: frou-frouuuuu!!

Pour ce défi de rentrée du kibrille rien que pour les filles le thème était les frous-frous, la dentelle, les arabesques.
Voici donc ma contribution: de la tulle, et de la dentelle obtenue dans les placards de ma grande-mère, pour des boucles d'oreille très aériennes...

BO_dentelle

BO_dentelle_3

Vous voulez voir d'autres merveilles? c'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
Super BOOOOOO !!! J'adore !!!
L
Magnifique ! C'est très fin, très élégant , j'aime bcp
K
elles sont super originales et sublimes!
M
J'adore les boucles d'oreille et là, je peux dire qu'elles me plaisent vraiment beaucoup!!
T
Je les aime beaucoup ces boucles de dentelle!
Publicité
Publicité