Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 septembre 2014

BO AND GIRLS SHOW #54 C'est kaki pour les brillantes warriors

On profite de la rentré et d'une petite semaine sans enfants pour se remettre aux bijoux et quoi de mieux que ce défi des brillantes pour un passage à la Droguerie?

 

BO_kaki_moutarde__3_

 

 

Le thème à cette occasion est le kaki et depuis le temps que j'ai envie de monter ces boucles d'oreilles pleines de pampilles!

BO_kaki moutarde (1)

BO_kaki moutarde (2)

Puis j'ai tricoté un gilet couleur moutarde, que je vous montre bientôt, ça devrait aller parfaitement.

Et pour toutes les autres créations, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
J'adorreeee !!! Les ponts, c'est trop BOOOO !!!
N
J'adore les pampilles et ce type de montage, alors autant dire que je suis fan de tes BO, un grand bravo !!!
Z
j'aime beaucoup ! heureusement que j'habite loin de la droguerie... iii
L
Décidément j'adore ce système et ces pampilles !
Publicité
Publicité