Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 octobre 2013

BO AND GIRLS SHOW #44: quand le clan des brillantes se prépare pour la battle

Hello everybody!

Trop longtemps que je ne suis pas venur par ici, alors je profite du nouveau défi des brillantes pour trouver du temps pour aller chercher le matériel, faire les boucles d'oreille, les photographier, retoucher les photos car aucune lumière et... poster!

Le thème cette fois-ci était l'Ecosse, j'ai opté par des boutons en tissu à carreaux pour un petit montage pour l'occasion.

Vous voulez voir le résultat?

Scotland1

Scotland3

N'oubliez pas de faire un tour chez les brillantes pour voir le reste!

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables tes BO ! Un bien joli montage !
N
Simples et efficaces, j'aime beaucoup ! Bravo !!!
V
simples et élégantes! j'aime cette discrète asymétrie! well done! congratulations!!
C
Toutes simples et élégantes, j'aime beaucoup !
Y
j'aime beaucoup ces boutons et les perles de deux couleurs, c'est très réussi, bravo!
Publicité
Publicité