Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
23 juin 2013

Boucles d'oreille: camée

Il s’agissait d’une commande. Une copine m’avait donné deux camées (en fait trois, mais la troisième n’est pas encore habillée) et m’avait dit de lui convertir en une paire de boucles d’oreille (et une broche, en cours). Elle m’avait donné carte blanche.

Je n’avais jamais auparavant utilisé des camées, mais cette commande m’a donné envie de faire quelque bijoux avec. A suivre donc…

Le résultat en images :

DSC_0003

DSC_0004

En dehors des camées, le matériel vient de la Droguerie.

BON DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ces boucles me plaisent énormément, serait-il possible de vous commander une paire légèrement plus simple (sans les touches de mauves, le crochet noir et le même camée)? Merci par avance
Publicité
Publicité