Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 mars 2012

BO AND GIRLS SHOW #27 : “Je lui dirai les BO bleues…”

Elles avaient choisi le bleu, comme le ciel, pour ce nouveau défi. Un peu de bleu après tant de blanc, un beau ciel bleu comme celui que nous avons eu aujourd'hui à Toulouse.

Un peu de bleu pour voyager vers le printemps, ou ailleurs, car mes boucles d'oreille sont inspirées de la Chine et sa porcelaine... bleue!

BO_Orient2

BO_Orient3

Publicité
Commentaires
C
Super jolies et efficaces! Voilà longtemps que je n'étais pas passée et, comme je suis toujours un peu paresseuse, je fais tous mes commentaires en un donc : J'adore tes petites fleurs d'automne, tes grosses fleurs d'hiver, ton bracelet en cuir!!
R
These are GORGEOUS earrings. I love the Delftish blue ball contrast with the feather type danglers.
M
Très jolies, discrètes et élégantes. J'adore tes perles chinoises. Bravo!
M
Fines et élégantes...j'adore :-)
L
Chics, sobres, et élégantes. Comme toujours, parfaites.
Publicité
Publicité