Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
4 décembre 2011

BO AND GIRLS SHOW #24 : Starlight BO !!!

Oh là là, je suis très en retard!
J'ai presque oublié le défi des filles ki brillent ce mois-ci!
Pourtant, elles étaient prêtes et photographiées, mes boucles d'oreilles "star", avec des étoiles, parfaites pour finir cette année.

Puisque mieux vaut tard que jamais, les voici:

etoiles1

etoiles5
Et n'oubliez pas d'aller découvrir le reste des "stars" par ICI

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, elles sont simples, chics et sobres... Et même raccord avec ton blog !! Le nec plus ultra !!!! Bravo, tu nous as fait une très belle paire de BO là !!!
L
C'est très joli, Bravo. j'adore les petits strass qui illuminent les Bo, tout en discrétion.
M
Roooo! bravo pour ces b.o.! je me suis inscrite aussi au challenge et je n'ai même pas encore fini de les faire... :o(<br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire sur mon blog, le vôtre est également très très inspiré et superbe! Avec votre autorisation je vais vous rajouter en lien dans mes blogs préférés pour pouvoir plus simplement vous visiter régulièrement ;o)<br /> à bientôt!
M
Trop belles ces BO de "stars" ;)
N
Elles sont très jolies, et très "starlight" !!!
Publicité
Publicité