Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
10 octobre 2011

Du cuir pour la rentrée

Car je travaille en centre ville, cela m'arrive de temps en temps de faire un tour au marché du Capitole le mercredi. J'aime les couleurs du marché, tout ce "bric à broc" sur cette grande place, les gens qui flânent aux stands.

Mais il y a un stand que je regarde particulièrement car il y a des beaux cuirs, de toutes les couleurs et de toutes les tailles, avec un vendeur très sympa qui les déroule comme s'il s'agissait de tissus. Puis il a des lanières, de toutes les couleurs, de lanières de cuir qui bougent avec le vent. Alors j'ai décidé d'y faire une petite course...

L'aimable vendeur m'explique que son cuir est tanné par lui, dans le Tarn... quoi demander de plus?

Alors pour la rentrée, on tresse du cuir et on l'enroule autour du poignet!

DSC_0015

DSC_0017

En vente sur ma boutique

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité