Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
8 janvier 2011

ça tricote!

Je suis vraiment fière! Mais vraiment !!
J'ai enfin dépassé le stade "écharpe" en tricot !!!
Et oui, jusqu'à là, il y a eu notamment des écharpes, des cols, et des mitaines au Knifty Knitter!

Je voulais un gilet mais... un gilet sans coutures si possible. Cela à l'air compliqué mais les coutures encore plus!  Alors après avoir revu mes livres de La Droguerie, j'ai trouvé LE modèle! Je me suis lancée, j'ai tricoté et tricoté, j'ai aussi recommencé les parties manches deux fois avant de comprendre, pour me rendre compte que c'était vraiment facile. Et après des soirées de tricotage, le resultat est là:

DSC_0299

DSC_0306

Pour le fermer, LE gilet, il fallait aussi une broche. J'ai choisi un petit oiseau, avec sa petite cage...

DSC_0301

Et j'étais tellement contente, tellement fière, de CE gilet-sans-couture-en-une-seule-pièce-tricoté-entièrement-par-mes-petites-mains-devant-la-télé (oui, j'avoue, je n'ai pas tellement suivie les émissions télé non plus...), que je me suis fabriqué un bracelet assorti!

Braceley_fleur

Matériel La Droguerie

BON WEEKEND!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis bluffée là, ma Txell, t'es vraiment douée, rien ne t'arrête toi. Moi j'en suis encore aux écharpe. je vais m'aventurer vers les mitaines !!! mais faut que je me documente encore je crois ! bisous <br /> <br /> La Gazelle
M
Moi aussi c'est mon premier modèle à part des écharpes et des cols. J'en ai fait un en taille deux ans, en taille poupée et puis sur mes aiguilles un taille huit ans. Je n'ose pas l'attaquer pour moi ... je ne tricote pas vite. Mais encore Bravo !
Publicité
Publicité