Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
31 mars 2013

Mitaines au tricotin géant

Et voici mes derniers mitaines!
Et oui, je sais, l'hiver est presque terminé et je tricote des mitaines... le projet étant dans ma tête depuis longtemps mais étant resté dans ma tête encore plus longtemps, je "profite" des derniers petits froids de l'hiver pour pouvoir les utiliser, en attendant de pouvoir très bientôt les ranger!

Mitaines moutarde1Elles sont tricotées au tricotin géant ou Knifty Knitter (dont j'avais fait un article dessus), autant vous dire qu'elles sont tricotées en deux heures maximum! Un petit bouton recouvert de tissu vient finir le haut de la mitaine.

Mitaines moutarde2

Mitaines moutarde3

Mitaines moutarde4

Mitaines moutarde5

La laine vient de chez Phildar (achetée l'hiver dernier). Et vous, avez-vous des projets au tricotin géant à partager?

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai tenté les mitaines, et là... Déception! Elles sont beaucoup trop larges. J'ai utilisé le tricotin bleu et une laine 3,5-4. J'ai du laisser passer quelque chose...<br /> <br /> Auriez vous un bon conseil?
G
Pardonnez ma curiosité, mais où trouvez-vous les grilles de points...Je viens de découvrir le tricotin géant, mais n'ai aucun modèle (pour les points)....
T
coucou,<br /> <br /> Elles sont très belles. ..je viens de découvrir le tricotin et j'aimerais beaucoup les réaliser....puis-je avoir le tuto...et pour d'autres aussi jolis je suis encore preneuse.Bien à vous troispommes
Publicité
Publicité