Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
11 janvier 2011

Soldes... artisanales

Et oui, mercredi, c'est le jour... Le premier jour des soldes!
Nous savons toutes ce que cela répresente... plusieurs réperages avant, pour trouver LE produit qui nous manque; puis LE jour arrivé, il faut pas traîner, surtout si vous avez une taille "banale" qui part de suite.

Alors cette année, je fais mes soldes sur A Little Market. J'en profite d'ailleurs pour faire un peu de publicité de ce site, ALM, qui regroupe des créateurs, dans plusieurs domaines, et où l'on y achète QUE du fait main! Et oui, pas de produits chinois produits en masse et autres objets similaires. On y trouve des bijoux fantaisie, des vêtements, des accessoires très fashion ou plutôt classiques, selon votre sytle, et encore plein d'autres d'autres trésors.

C'est dans ce site où j'ai une petite boutique, j'en profite donc pour vous présenter mes derniers colliers en tissu

Liberty_28__4_

Liberty_29

Toujours des colliers en tissu Liberty, soit version "camel", très à la mode cette année, soit plutôt ambiance "japonaise" pour la deuxième version.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter.... BONNES SOLDES !!! sans trop de dépenses...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité