Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
20 octobre 2011

Oh la jolie trousse!

J'avais vu de la jolie toile cirée, trop jolie pour ne rien en faire...
Je n'avais aucune trousse (cela doit être la 5e dans mon placard)...
Alors comme on a toujours besoin d'une trousse, pour transporter nos petites bidouilles en voyage, j'ai maintenant une trousse de toilette, une trousse de maquillage, une trousse de bijoux, une trousse de weekend et une autre pour les longues vacances!

Mais celle ci est "THE" trousse, cousue avec mes petites mains et à l'aide de ma MAC, et avec cette jolie toile cirée très fleurie, comme une poche papier pour transporter les courses ou le sandwich déjeuner:

 1 (12)

La voici bien fermée:

Trousse_toile_ciree (3)  

Et bien accompagnée de sa petite pochette:

Trousse_toile_ciree (5)

 

BON WEEKEND !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est claire, c'est THE trousse! J'adore le motif de la toile!
S
très jolies réals !<br /> j'adore !
Publicité
Publicité