Depuis que poulette est arrivée, j'ai envie à nouveau de me remettre à la couture. Mais mon temps libre est encore très limité, et mes connaissances en couture encore plus, il fallait donc commencer avec des projets faciles et rapides.

Puis maintenant poulette et Mr. biberon sont des grands amis (uf! merci!) mais du lait coule toujours hors de sa bouche, il nous fallait des bavoirs simples à utiliser (car poulette n'a pas tellement de patience quand Mr. biberon arrive). J'avais acheté le livre "Intemporels pour bébés" , qu'on ne présente plus, j'ai donc choisi un des modèles de bavoir pour démarrer. Et voici les premiers:

DSC_0003

J'ai remplacé le bouton par une pression (car les boutonières... ce n'est pas encore ça!), et je me suis amusée à broder un biberon sur le tissu vichy. D'ailleurs le motif de biberon vient du livre "Pictos, logos et autres tags au point de croix", que je recommande, si vous êtes comme moi: j'aime le point de croix à petites doses! Large choix de motifs originaux!!

DSC_0002

Et j'en profite pour vous présenter le blog Je couds Citronille: toutes les créations issues des livres d'Astrid Le Provost, que des belles choses!