Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 juin 2011

BO and girls show #19: des pois!

Un nouveau rendez-vous des filles ki brillent pour un défi très... pois! Je vous montre une paire de boucles que j'ai depuis un petit moment, faites avec des boutons, bien sûr, à pois, noir et blanc, pour un petit air rétro.

Deux versions: blanc sur noir...

bo noir+blanc

Ou noir sur blanc!

bo blanc+noir

Matériel: la Droguerie de Toulouse

Et n'oubliez pas d'allez faire un tour sur le blog des filles ki brillent pour voir toutes ces merveilles!

Publicité
Commentaires
R
Ah j'aime beaucoup ! Vive les pois !!!
M
Bravo pour ces jolies BO à pois !
N
Très chic et très jolies !!!! J'aime beaucoup !
L
Sobre et efficace... Comme toujours, tu nous as fait une belle paire de BO !!! Bravo
V
jolis boutons!! tout mignon ces petites BO!!
Publicité
Publicité