Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
9 mai 2011

C'est jaune

Paraît-il, le jaune, est une des couleurs de cet été. Jaune moutarde, jaune flashy, jaune quoi! Le souci est que j'aime bien le jaune... chez les autres. Difficile à porter comme couleur, je trouve que je n'ai pas très bonne mine dans du jaune...

Pendant un passage à la Droguerie de Toulouse, je fais la queue, et j'en profite pour regarder autour. Au loin, je vois des très beaux coupons de tissu... maintenant que j'ai commencé la couture avec du tissu Ikéa, peut-être que je pourrai me lancer avec un beau coupon... je ne sais pas... j'hésite longtemps... mais je le vois! Il est là le coupon de tissu jaune, il me regarde, il me pousse, moi, moi, je deviendrai ta prochaine blouse!

Je ne peux plus résister... il est à moi! Et voici ce qu'il est devenu:

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0008

Modèle de la Droguerie "Léger et douillet"

Aquesta és l'ultima "obra" que ha sortit de la maquina de cosir, gràcies a la meva ajuda. El teixit, groc (diuen que és un dels colors de l'estiu) a flors blanques (flower power, atencio!!) vé de la Droguerie, a Toulouse, com el patro.

Publicité
Commentaires
R
Oh, il est vraiment super ! Et porté, il rend vraiment très bien. Félicitation.
L
ja veig que això de la costura et va. Aniràs fresqueta amb aquests modelets.<br /> http://www.elblogdedmc.com/ t'el poso perque el miris a veure si et pot ser útil
L
Beautiful plus plus !!! Bravo
Publicité
Publicité