Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
5 mai 2011

Jolies BO Vintage

Quand je les ai vues, chez L'encre violette, je n'ai pas pu résister! Elles étaient tellement belles!! Surtout que lors de mon dernier passage à la Droguerie, j'avais vu ces jolies fleurs...
Puis ensuite j'ai trouvé une chemise chez Somewhere, dans les tons corail, grande couleur de cet été... il fallait donc ces jolies boucles assorties!

Voilà ce qui est fait... pas de mérite pour moi (j'ai tout copié...) !!

DSC_0013

Et avec "LA" chemise, qui ne pouvait pas rester sans...

DSC_0015

Matériel: la Droguerie
Idée chez L'encre violette !

Publicité
Commentaires
L
Ce qu'elles sont jolies, moi aussi je vais les copier celles là si tu permets !!!!
C
J'adore! <br /> Bises,<br /> Christine
L
aquestes són molt de primavera
Publicité
Publicité