Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
7 octobre 2012

The lampe aux fanions de tissu

L'arrivée de bébé étant imminente, ces dernières semaines nous nous sommes dédiées à l'aménagement de sa future chambre, que je compte bien vous montrer au fur et à mesure. Aujourd'hui je commence par la lampe, que j'ai voulu customiser avec une jolie guirlande de fanions en tissu. L'idée ne m'appartient pas, je l'ai vue sur le net, mais impossible de retrouver la source, alors si quelqu'un a gardé l'adresse, je prends!

DSC_0004

Il s'agit d'une lampe boule japonaise, en papier, qui vient d'Ikea, sur laquelle j'ai collé une guirlande de fanions en tissu, tout en suivant les nervures de bois qui la composent. J'ai utilisé mes restes de tissu que j'ai cousu sur du biais (9m environ, et oui!).

La voici une fois mise (jour/nuit):

DSC_0007 

DSC_0006Et les dernières pour la route:

 

DSC_0005

 

DSC_0012

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très jolie réalisation ! Beaucoup de douceur pour une chambre de bébé ! Je pense que ça va rapidement agrémenter celle de ma petite demoiselle ! Je ne sais pas si c'était la source d'inspiration, mais j'ai aussi vu cette version sur le net http://www.bonjourquilts.com/2010/10/lantern-makeover.html?m=1<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
B
C'est vraiment magnifique, la plus belle customisation de boule en papier que j'ai vue.... et j'en ai vues beaucoup !
C
merci bcp pour l'idée, je cherchais justement comment décorer celle de la chambre de mon loulou ... grace à vous je sais comment,...je mettrais la source de ma trouvaille sur mon blog et je vous montrerai le résultat :D<br /> <br /> bonne continuation
Z
Jolie idée de personnalisation des boules japonaises ! Excellent...
Publicité
Publicité