Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
3 août 2012

Une histoire de couleur

Quand ma grand-mère m'avait offert cette robe-chemise de nuit, je l'avais trouvé vraiment belle et je m'étais dit que pour moi, elle serait plutôt chemise de nuit que robe, surtout qu'elle est très très large. Elle appartenait à la tante de ma grand-mère, autant vous dire qu'elle doit avoir environ un siècle... elle est en coton avec des superbes finitions au crochet autour du col et des emmanchures. Elle était blanche, enfin couleur blanc qui a vécu un peu...

Enceinte, je me suis dit que c'était l'occasion de la porter. De plus, pas de risque de ne pas avoir assez de place vu sa largeur! Mais la couleur me freinait un peu et j'avais envie de pouvoir la porter comme une vraie robe. Alors j'ai acheté de la teinture Idéal couleur corail, un coup à la machine en suivant les instructions et le résultat est là!

 

DSC_0022

 

DSC_0023

 

DSC_0027

 

DSC_0028

 

DSC_0029

Vous aussi vous avez envie de changer de couleur? Allez faire un tour sur le site d'Idéal

Publicité
Commentaires
V
trés beau résultat!!J'espère que tu ne souffres pas trop avec la chaleur, et que vous vous portez bien!!
Publicité
Publicité