Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
17 juillet 2012

Une histoire de placards

Quand nous avons décidé de refaire notre chambre, j'avais une idée en tête. J'avais vu une joli chambre sur le catalogue Ikea (et oui !!), pratique pour les petits espaces, idéal donc pour nous car notre chambre n'est pas très grande.

Cette chambre était celle-ci:

 

small-bedroom-storage

Source: site Ikea

Mais je voulais des placards couleur bois et non blancs. Pas de souci, j'avais également vu sur le catalogue qu'ils existaient en chêne blanchi. Sauf que les portes elles... et bien... elles existent mais longues, qui ferment tout le placard. Car celles que vous voyez sur la photo viennent en fait des meubles de cuisine! Quoi faire??

Et bien, les customiser avec du papier peint !!! Mais comment faire pour qu'il tienne sur des portes en mélaminé? En regardant sur le net, j'ai trouvé le blog des Bidouilles de CathyPethy qui avait customisé son placard. J'ai donc acheté la sous-couche qu'elle consellait et... tadam! Cela a marché !!

Le resultat en images:

DSC_0039

  DSC_0038

DSC_0035

DSC_0043

Dur dur la vie de chat hein??

Voilà, il me reste plus qu'à trouver ou fabriquer une tête de lit!

 

 

Publicité
Commentaires
P
jolie customisation !! très bel effet j'adore
L
i tant dura com és la vida del Neo, ja es veu que és un gat molt atrafagat.
Publicité
Publicité