Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
1 mai 2011

Voyage au Cambodge - Angkor

Nous sommes partis cet hiver dans un beau pays: le Cambodge. Tout en lisant l'introduction de mon guide touristique, j'y vois la phrase suivante: "Cambodge, vous y partirez pour Angkor, mais vous y reviendrez pour les cambodgiens". Qu'est ce que c'est vrai!

Donc pour vous donner envie de découvrir ce pays magnifique, quelques scéances de photos s'imposent. Vous êtes prêts? Nous partons pour... Angkor!

DSC00365

DSC_0369

DSC_0314

DSC_0390

Aqui teniu una primera sèrie d'imatges per fer-vos descobrir un pais magnific anomenat Cambodja. Les primeres imatges us transporten a Angkor, lloc unic al mon. Segona entrega ben aviat!

Publicité
Commentaires
P
Je vais là bas cet été, merci pour cette avant gout du pays :-)
Publicité
Publicité