Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
27 avril 2011

Echarpe de printemps

Après avoir fini mon joli haut d'été, au printemps, duquel je suis très fière comme vous le savez, je me suis dit qu'une petite "écharpe - cravatte" pourrat bien l'accompagnée.
Du lin vert, agréable à tricoter, du point de riz, des petites feuilles en bois, et voilà le résultat!

DSC_0011

DSC_0010

Le modèle vient du livre "Léger et douillet avec la Droguerie", lin et accessoires du même endroit.

Petita bufanda primavera - estiu, per acompanyar la primera camisa feta amb les meves petites mans!

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup
C
Je suis fan!!!
C
Ne t'étonne pas j'ai laissé plein de com "Je suis fan"!
V
Super sympa cette écharpe....avec une bonne idée de vravatte! ORIGINAL!
Publicité
Publicité