Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 janvier 2011

BO AND GIRLS SHOW #14 : BO précieuses…

Et voici pour le premier défi de l'année, celui des filles du kibrille. Cette fois ci, réveillon oblige, le thème était des boucles d'oreille haute joaillerie, des strass, tout ce qui pète.

Moi, j'ai décidé de faire dans ce qui brille, avec une touche "bling bling". Le premier paire de boucles d'oreille de 2011 eeeeeeeeest........... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam...........;

Blingbling

Bling1

Fournitures: Fifi Jolipois et réserves personnelles

Autres créations magnifiques... ICI

Publicité
Commentaires
M
splendides ces Bo!!!!!<br /> tu acceptes des commandes?... genre ces BO là où une paire faite avec des champipi en cage!!<br /> fan, je suis fan!<br /> bisous
N
Toutes jolies et si brillantes,Je craques!!!!!!Et une très bonnes année 2011!!!!A bientôt.NINE
V
trop, trop, trop jolies! tout ce que j'aime!! un grand bravo! j'adore j'adore!! belle année 2011!!
L
J'adore... les papillons sont magnifiques, et le reflet de tes perles, top top top !
3
qd ça brille et c'est joli... j'aime ! Samantha
Publicité
Publicité