Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
12 décembre 2010

Mitaines au Knifty Knitter

Dans un post précedent, je vous avais presenté un drôle d'outil... le knifty knitter. En utilisant l'anneau bleu, je tricote des mitaines... c'est la période mitaines... cela ne s'arrête plus !!!

En voici une petite paire, laine Islandaise, amenée par moi même suite à des vacances dans ce superbe pays, quelques boutons pour les finitions, aussitôt faites aussitôt offertes.

Et vous, êtes vous prêtes pour l'hiver?

DSC_0295

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je me pose des questions sur les Knifty : faut-il prendre les ronds ou les longs ? mon but étant de faire des mitaines mais aussi un plaid (avec des carrés de différentes couleurs) ...merci pour vos conseils !
C
Voilà quelque chose de beau et de très utile (en particulier quand il faut taper sur son clavier d'ordi au boulot avec la chaudière en panne...) !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité