Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 décembre 2010

BO AND GIRLS SHOW #14 : Noël Nordik’ !!!

Presque presque en retard... journée agitée... mais juste à temps pour ce nouveau défi des filles du kibrille.
La thème, le noël nordik, blanc, ça tombe bien, les températures sont glaciales!

Ma modeste contribution:

NacreBlanc

Matériel: la Droguerie

Et surtoût, n'oubliez pas de faire un tour pour voir plein de merveilles... nordiques!  C'est chez les filles qui brillent!

Publicité
Commentaires
A
Elles ont un charme fou et sont très délicates ! J'aime le détail du pompon-flocon qui pend. Entre bois qui réchauffe et nacre scintillante, on se croit dans le Grand Nord.
L
Effectivement, elles ont raison les filles, tes BO sont vraiment super belles!!!
L
très très jolies, bravo !
C
Très joliment brillantes ces BO. Il y a une boutique qui vend des BO GAS en bas de chez moi, et c'est tout à fait le même style, mais ta version en nacre a plus de charme.
M
J'ai la même réaction que les copines, "modeste" n'est pas le mot qui convient, tes BO sont super chouettes, brillantes, magnifiques !!!
Publicité
Publicité