Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
22 novembre 2010

Le Knifty Knitter... qu'est-ce que c'est ??

Connaissez-vous le knifty knitter?
Le quoi, vous allez me dire????
Alors, le knifty knitter est ceci:

kniftyKnitter

Je suis sûre que maintenant vous comprenez vachement mieux!
En fait, vous connaissez le tricotin... et voilà, je vous présente le tricotin version "géant" !!

Il en existe deux de différent, moi j'ai la version de la photo (arrondi) mais il existe également la version allongée. Ceci s'utilise pour tricoter, et fonctionne comme un tricotin, mais avec un peu de pratique, on peut faire pas mal de choses et surtout on peut aussi y faire des points différents: du jersey, du point mousse, des côtes, du point de riz ...

Certes, pour emporter en voyage, ceci n'est pas vraiment pratique, mais il est très amusant à utiliser et même si, bien sûr, les possibilités sont beaucoup plus réduites qu'avec le tricot "classique", tout le monde s'en sort et moi, novice en tricot, je peux même regarder la tele et "tricotiner" au même temps!

Ma petite soeur me l'a offert, il est arrivé des Etats Unis, mais on le retrouve ici aussi, par exemple ICI

On peut utiliser tous types de laine, mais moi j'aime bien m'en servir avec des laines assez épaisses. Et à quoi ressemble le tricot une fois commencé? et voici:

DSC_0286

Mon seul souci est que, même si j'ai un livre, j'ai un peu de mal à trouver des modèles, donc si vous en avez, je suis preneuse!

Entretemps, il n'a pas chômé! Voici un bonnet et des mitaines 100% tricotin!

tricotin_2__1_

DSC_0009

Pas mal pour un tricotin, non??

Publicité
Commentaires
M
bravo j'attends mon tricotin d'un jour à l'autre ( moitié moins cher que le votre)j'espère qu'il sera costaud quand même j'ai plein d'idées glanées sur you tube ca donne envie j'ai déjà acheté la laine afin de ne pas me défiler .bonne continuation bisou
Publicité
Publicité