Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KokErikO
KokErikO
2 novembre 2010

BO AND GIRLS SHOW #13 : on fouille et on trifouille…

Dans le dernier défi des filles kibrille, il fallait récycler, détourner, faire des boucles d'oreille avec une poignée de porte, une ampoule à économie d'énergie, le thermomètre digital, la souris d'ordi ou encore le coupe-ongles.

Les miennes ont été faites avec des boutons, couleur laiton, qui s'exposent sur les oreilles! Les voici:

Matériel: la Droguerie

metal1

Publicité
Commentaires
C
Je venais voir ta participation au défi #14, et en parcourant tout ce que je n'ai pas vu depuis le mois dernier, je découvre ta participation au défi #13. Je ne sais pas comment je l'avais loupée (j'essaie d'être extrêmement sérieuse tous les 2 du mois...). Ces BO sont magnifiques. Je repasserai plus tard pour le Noel nordik.
A
Très mignon et de très bon ton, ce petit détournement de boutons, à porter sans modération !
M
Bravo, très sympa !!!
R
Un détournement super réussi ! Elles sont vraiment très jolies. J'adore la couleur.
L
moi j'ai ton style !!! bravo pour l'idée !!!
Publicité
Publicité